Lauréats

Gagnant
Service à la clientèle – Moyennes et grandes entreprises

Trame Architecture + Paysage

Trame est réputée pour son approche client. L’expérience et la créativité de l’équipe permettent de raffiner les projets et de développer des idées novatrices.

Aussi, Trame est certifiée ISO 9001, ce qui l’oblige à maintenir la qualité de ses processus, de ses services et de ses livrables. La satisfaction des clients est au cœur de ses préoccupations et les suivis favorisent les évaluations et les ajustements.

S’il fallait résumer en 3 points pourquoi Trame mérite l’Extra Service à la clientèle, il faudrait mettre de l’avant une reconnaissance publique, des clients fidèles et la qualité exceptionnelle des membres de l’équipe.

Trame Architecture + Paysage

Service à la clientèle – Moyennes et grandes entreprises
À gauche, Mme Annette Dufour, représentant Harmonia Assurance, parrain de l'Extra. À droite, Mme Marie-Déelle Séguin-Carrier, représentant l'entreprise lauréate, Trame Architecture + Paysage.

Parrain

Partenaires piliers

Merci à nos partenaires piliers. Fiers de contribuer à la prospérité des entreprises et de la région!