Lauréats

Gagnant
Service à la clientèle – Très petites entreprises

Mécaligne

La jeune relève entrepreneuriale qui dirige Mécaligne a, dès le premier jour, tout mis en œuvre pour répondre aux besoins de la clientèle et offrir de nouveaux services.

Vous l’aurez compris, l’équipe est le plus grand atout de cette entreprise, qui n’est pas un garage comme les autres. En effet, tout est mis en œuvre pour fidéliser la clientèle féminine et un technicien se spécialise dans la mécanique de véhicules allemands.

Les investissements pour réaménager les locaux, pour plus de confort et de sécurité, ont complètement changé l’expérience client. D’autres améliorations sont aussi à signaler, dont l’augmentation de la période de garanti sur les pièces et la main-d’œuvre, une borne de recharge électrique, un accès au réseau WIFI et un service de raccompagnement pour les clients.

Mécaligne

Service à la clientèle – Très petites entreprises
À gauche, M. Jean Cotten, représentant Promutuel Assurance Boréale, parrain de l'Extra. À droite, M. Stéphane Demers, représentant l'entreprise lauréate, Mécaligne.

Parrain

Partenaires piliers

Merci à nos partenaires piliers. Fiers de contribuer à la prospérité des entreprises et de la région!